Guillermo Forchino
Guillermo Forchino créer des images comiques avec un sentiment de plaisir et de breezy couleur. De son atelier parisien, il regarde l'humanité avec un œil de travers et un haussement gaulois. En utilisant les exagérations de la caricature, ce sculpteur dessinée améliore nos fautes créer des personnages humoristiques, nous pouvons tous reconnaître et voit quelque chose à l'intérieur de nous-mêmes
Né en Argentine de parents italiens, Guillermo Forchino Académie visité Rosario, en Argentine et a ensuite poursuivi ses études à la Sorbonne à Paris. Il a été formé à toutes les techniques traditionnelles, mais finalement concentré sur la restauration d'art et de la conservation. Musueum des Beaux-Arts en Argentine l'a embauché comme directeur de la restauration d'art et a travaillé dans cette position pendant plusieurs années, mais le chant des sirènes de la Ville des Lumières ne le quitta jamais.
Après son premier enfant est né, lui et sa femme déterminée à revenir en France. Leur chance est venue quand un ami leur a offert un prêt d'un espace petit studio à Paris. Bien que l'artiste avait tâté de la peinture, la sculpture a été son premier amour et il cherche à créer un créneau pour lui-même.
En 1985, il a collaboré avec deux autres artistes dans une exposition d'asiles d'aliénés. Forchino Les contributions ont été enveloppés et déformé les chiffres des prisonniers faits de papier mâché, de cire et de tissu.
Ce travail a conduit à des expériences avec des matériaux de la sculpture différents pour la nouvelle ligne de sculptures comiques qu'il a développés. Une première tentative avec mie de pain trempée dans de la colle s'est avéré très populaire avec la souris les habitants de deux de ses sculptures dans la nuit ont été mangés sur le banc! Enfin, il s'installe sur un plateau combo de résine époxy mélangé, mouiller la ligne, l'argile et le papier mâché.
La première partie d'un dictateur fantaisistes flottant dans un bain rapidement développée pour devenir une parade pleine de véhicule sur le thème de l'art. Réservoirs, vedettes, voitures de course et les motos, stable Guillermo de personnages humoristiques et leurs différents modes de transport ne cesse de croître. Ses belles images en édition limitée sont produites en résine et peint à la main à tous les détails de la vie. Certains morceaux sont mélangés avec de la ficelle des morceaux des médias, de l'herbe de fil et en ajoutant une touche supplémentaire de réalisme.
Quelques exemples de ses réalisations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire