jeudi 16 avril 2020

Photothèque engins abandonnés Automobiles-Avions-Bateaux-Bâtiments-Tanks-Trains-Mobiliers

Notre planète regorge de la technologie abandonnée par l"homme qui l'a construite


AUTOMOBILES

























































AVIONS



























































BATEAUX











BATIMENTS








TANKS














TRAINS











1 commentaire:

Unknown a dit…

Votre homme a-t-il soudain dit qu'il voulait divorcer et vous voulez que vous retourniez tous les deux quand il y a encore de l'amour dans la famille? Ne cherchez plus, car le Dr Ajayi, le grand lanceur de sorts, est fait pour vous. Par profession, je suis banquier, lorsque mon mariage de 7 ans s'est écrasé, cela m'a vraiment brisé le cœur et a même affecté mon travail car je pensais toujours et je ne me concentrais pas. J'aime vraiment mon mari, donc je cherche des moyens que je peux utiliser pour le récupérer après avoir vécu séparément pendant environ 5 mois. Je suis tombé sur un témoignage d'un homme qui a dit qu'il avait pu obtenir une promotion d'emploi avec l'aide du grand lanceur de sorts Dr Ajayi alors j'ai pris son contact et je l'ai contacté, je lui ai expliqué les problèmes de mariage et il m'a assuré que les choses iraient mieux pour moi mais a dit certaines choses qui doivent être faites pour atteindre mon but, j'ai suivi ses instructions et aujourd'hui je vis heureux avec mon mari, c'est vraiment un homme merveilleux et béni par ses dieux. Contactez le Dr Ajayi pour tout type de problèmes de vie sur son numéro Viber ou WhatsApp:+2347084887094 ou Email: drajayi1990@gmail.com vous ne regretterez pas de l'avoir rencontré.

Compteur-Visite.com