jeudi 14 février 2008

MA COPINE DU LYCEE

"Oh temps suspend ton vol"... Encore 1000 merci à ce fabuleux site
qu'est "Copains d'avant". Nous nous retrouvons là, bientôt 40 ans ont passé, les bons souvenirs sont là, intacts, et y resterons tant que la mémoire ne nous fera pas faux bond!
Donc, la revoilà, ma copine du lycée, elle n'a pas changé, le même sourire radieux, le même regard...Bises à toi, ton copain du lycée.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie surprise !!
C'est gentil de m'avoir gardé avec toi durant toutes ces années !! c'est un très beau cadeau de savoir que je suis restée au fond de ton coeur.
Mille fois merci mon Mitchou d'être réapparu dans ma vie, intact...tout comme il y a ...40 ans.
je t'embrasse
Ta "copine" Cricri

Unknown a dit…

Stupéfiant, toujours aussi belle, le même sourire, la même position de tête. Comment fais tu ?

Unknown a dit…

Merci Gégé mais 42 ans après malgré les apparences on ressent le poids de l'âge. ........lol.... non pardon sur la photo seulement 39 ans !!!!!!

Terre Adélire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Compteur-Visite.com